SO Key West

Ici c'est un autre aspect de la Floride, du bleu, du bleu, du bleu mais aussi du rose, du jaune et de la végétation luxuriante. Toutes ces couleurs s'ajoutent à la beauté du paysage pour diffuser à Key West une ambiance exotique si plaisante.

En prémices à votre arrivée vous aurez une vue spectaculaire sur le Seven Miles Bridge (pont de 7 miles) qui relie la Floride à un chapelet d’îles parsemées entre l’Atlantique et la baie de Floride.

Key Largo, Islamorada, Marathon, Big Pine Key, Key West, chacune a son charme et ses activités de prédilection, mais elles ont toutes un point commun : une autre façon de vivre, plus nonchalante, un brin exotique avec en toile de fond une allure bohème.

Y aller c’est vouloir y revenir !

Parlons de Key West. Vous ne devez pas manquer la visite de la maison d’Hemingway, tout d’abord c’est une belle demeure entourée d’un jardin superbement entretenu et ensuite si vous vous laissez porter dans le passé vous ressentirez cette ambiance toute particulière.

Vous voudrez certainement aller voir la borne Southernmost point, elle marque le point le plus méridional des Etats-Unis continentaux. Attention toute la journée des personnes attendent patiemment pour se faire prendre en photo ! Profitez plutôt d’aller déguster une key lime, la tarte au citron vert, spécialité de KW, ou allez-vous baigner sur la plage au sud-est de l’île près du fort Zachary.

Le soir ne manquez pas le coucher du soleil qu’il est coutume d’observer du square Mallory. Vous pourrez vous installer face à la mer en sirotant votre cocktail pour un moment d’exception.

Si la chronologie de votre voyage le permet, arrêtez-vous aussi à Islamorada, à l’aller ou au retour, et partez flâner sur les quais, pour profiter d’une ambiance très agréable.
Cette île est surnommée le village des Iles. La Robbie’s Marina dégage une ambiance très particulière que vous ressentirez si vous prenez le temps de flâner sur l’embarcadère, le long de ses quais en bois et dans son marché aux puces. En soirée dirigez vous vers le restaurant Fish Company, assistez au repas des tarpons et installez vous sous le toit de chaume avec en point du vue, la mer et la végétation. Dégustez un repas typique Islamorada et vous dégainerez certainement votre appareil photo pour fixer le splendide coucher de soleil !

SoTraveling vous propose son « coup de cœur Key West », allez le découvrir dans la rubrique « So Secret Key West ».

Key West vous tente ?

SoTraveling vous aide à prévoir et concevoir votre séjour à votre rythme. En fonction de vos centres d’intérêt et de votre personnalité, que vous soyez à la recherche d’authenticité, en quête de rencontres, ou en attente de moments insolites SoTraveling orientera vos choix afin que votre expérience de Key West reste inoubliablement vôtre !