LE CAP VERT EN YACHT

Sal, Boavista, Santiago, Fogo, Sao Vicente & Santo Antao 6 îles pour 6 ambiances. Vous les découvrirez au gré de vos envies lors de chaque escale de votre navire.

etape1 BOAVISTA

Grain de sable posé sur l’océan, cette île offre les plus belles plages de l’archipel, une vie authentique et des paysages étonnants, tant sur ses côtes qu’au cœur de l’île. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être observer l’une des baleines qui se regroupent près de ses côtes au mois de mars.

35459729 – sand dunes in viana desert, cape verde

etape1 SANTIAGO

la plus grande des îles de l’archipel. Africaine dans l’âme, elle abrite la capitale, Praia, et l’ancienne cité de Cidade Velha, première cité coloniale construite sous les tropiques et classée par l’Unesco ! Son cœur montagneux couvert d’une belle végétation fait le bonheur des randonneurs. A découvrir au nord de l’île : la palmeraie, le village et la belle plage de Tarrafal.

44981551 – serra malagueta mountains in santiago island cape verde – cabo verde

etape3 FOGO

L’île-volcan, est la plus haute de l’archipel, culminant à 2829m d’altitude. Sur ses flancs noirs et fertiles, les habitants cultivent la vigne et le café selon une ingénieuse méthode d’irrigation. Sa ville principale, São Felipe, nonchalante et colorée, séduit par ses jolies façades coloniales.

36906886 – volcanic landscape and peak fogo, fogo island, cape verde

etape4 SAO VINCENTE

Pour apprécier l’ambiance de la belle Mindelo, la ville de Cesaria Evora connue comme la « diva aux pieds nus ». Parcourez les rues coloniales, le marché coloré, les échoppes d’artistes locaux, profitez de l’agréable front de mer et du port animé… En soirée, découvrez son ambiance unique, rythmée par la musique capverdienne !

8350291 – cape verde from monte verde with calhau in the background

 

etape1 SAO ANTAO

Pour les amateurs d’authenticité et de randonnée, cette escale est un paradis ! Verte et fertile, cette île résolument nature surprend les visiteurs. Ses cultures en terrasse à flancs de montagne, ses vallées verdoyantes irriguées par des cascades, composent un paysage de toute beauté.

 

7893386 – mountains and villages in cape verde island of sao antao

etape6 SAL

Ile plate et sèche, elle est bordée de belles plages de sable. Au sud, le village balnéaire de Santa Maria offre une atmosphère de vacances perpétuelles et une plage sublime propice à la détente en famille et aux sports de glisse. Au centre de l’île, le cratère de Pedra Lume abrite d’anciennes salines, l’occasion d’une baignade surprenante !

 

44981546 – traditional fisher boat in santa maria in sal island in cape verde – cabo verde

 

Ce circuit 11 jours – 9 nuits sur place – 1 nuit en vol – comprend :

  • Vols internationaux sur compagnie régulière au départ de Paris
  • Transferts aéroport – navire AR
  • 8 jours 7 nuits en base chambre double
  • Pension-complète avec boissons
  • Road book personnalisé
  • Guide de voyage personnalisé

Prix par personne : à partir de 3 000 €

Réduction possible de 700 € en réservant avant le 31 octobre 2017 (offre soumise aux conditions de l’organisateur)

NOTRE PROGRAMME NE COMPREND PAS

  • Les repas excursions en option
  • Les assurances annulation, bagages et assistance rapatriement.

ATTENTION

Ces tarifs sont soumis à des variations en fonction des disponibilités hôtelières et aériennes et seront confirmés à réservation.