SO CROATIE

De Zagreb à Dubrovnik, la Croatie vous invite à vivre des moments partagés entre patrimoine culturel et eaux cristallines.

Si il est une ville que vous devez visiter dans ce pays, c’est Dubrovnik, vous serez séduits par cette cité de caractère et ses pavés luisants. Un dîner dans un patio éclairé, une table sous les orangers que les pierres des murs alentours mettent en valeur, c’est un temps agréable et particulier.
Pénétrez dans les palais et couvents et faites le tour sur le chemin de ronde des remparts pour embrasser la vue s’étendant des toits jusqu’à la mer.

AU NORD DE DUBROVNIK : la route longe la côte et découvre des criques à l’eau transparente. D’autres villes chargées d’histoire vous invitent à une halte découverte : Makarska, Split, Trogir, Zadar.

En pénétrant un peu plus le pays plus au nord vous pouvez visiter le parc National des lacs de Plitvice, et découvrir ses 16 lacs et 92 cascades à l’eau limpide et colorée.

Mais un conseil, si vous allez en Croatie, et que vous êtes sensibles aux paysages méditerranéens et à la pureté de l’eau, prenez le temps de découvrir les îles Dalmates ! Elles sont toutes splendides. Si vous le pouvez offrez-vous une croisière en Goélette et faites escale à Korlula, Brac, Miljet et Hvar. Mais si vous êtes à la barre, vous aurez le choix entre 1 185 îles et îlots ! Et multipliez le tout pour savoir combien de criques vous invitent à la baignade… Chaque jour vous découvrirez dans un nouveau port une ville chargée d’histoire, une vie débordante d’activités et des criques pour votre plus grand plaisir.

La Croatie vous tente ?

SoTraveling vous aide à prévoir et concevoir votre séjour à votre rythme. En fonction de vos centres d’intérêt et de votre personnalité, que vous soyez à la recherche d’authenticité, en quête de rencontres, ou en attente de moments insolites SoTraveling orientera vos choix afin que votre expérience de La Croatie reste inoubliablement vôtre !